LE COEUR DU DIABLOTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amitie .partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CADEAU NAISSANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:20

Coucou...

Voici une petite idée cadeau qui ne demande pas beaucoup de savoir et a un impact superbe..!

Fait à base de couches bébé, élastiques( oter ensuite) et vetements, tétines et jouet si envie , ruban et éventuel autres décos...!
réalisé avec Émeline pour la naissance d' Éthan...à vos commentaires...

DEVANT:
CADEAU NAISSANCE Gateau10

ARRIERE:

CADEAU NAISSANCE Gateau11

Voilà..si ça vous dit..je reste dispo pour plus d' explications.... COEURBISOU COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Aldenare

Aldenare


Messages : 942
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 73
Localisation : Loire Atlantique

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:46

Coucou Lyne,

Bravo à vous deux, c'est origininal et en plus c'est utile, il y en a dans vos têtes de la créativité et de l'inventivité.

Tout est réutilisable et en plus agrémenté de bien jolis vêtements et objets utilisés par un bébé.

BRAVO pour ce cadeau original qui en suprendra plus d'une.

Gros COEURBISOU COEURCALIN

LN
Revenir en haut Aller en bas
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:51

Éh oui ma p' tite Hélène...

l' idée vient d' une collègue de travail d' Émeline
qui lui en avait offert un de ces gateau pour la naissance de notre petite Noélyne...

Comme quoi c' est vite copier et enregistrer chez nous...! cool
COEURBISOU et merci pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 503
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:16

Alors là, j'en reste baba !!!! Quelle invention, fallait y penser !! Vous êtes pleine d'idées Emeline et Toi, et en plus c'est un cadeau très original et utile. BRAVO les Filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Ge

Mamy Ge


Messages : 468
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 75
Localisation : Le CHATEAU D'OLONNE 85

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:21

Comme dirait Maryse j'en suis baba (au rhum tant qu'à faire)

Quelle idée ingénieuse et très utile, je garde l'idée seulement il faut être sur place car pas facile à envoyer par la poste megalol

Je vais essayer de prendre en photo un truc qu'on m'a offert aussi c'est tout en serviettes de toilettes et gant de toilette et ça fait un bonhomme dès fois l'idée peut servir elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:09

Coucou...

Merci ma Pitchoune...Oui Émeline avait trouvé ça bien pratique...
j' espère que mon neveu et ma nièce en seront tout aussi content , on leur porte demain aprem...!
COEURCALIN COEURBISOU

Mamie-Ge..on ça doit pouvoir se faire...on l' a posé sur un carton semi rigide dessous et en gros ..
celui-ci mesure 44x 44 cms.. emballé dans un papier transparent,
mais ..on peut en faire de moins gros aussi, tout dépend de ses choix..!
à toi aussi ..merci et j' attend ton modele avec serviettes...! coeurjoie
ça donne de bonnes idées...merci..! COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Jacline49

Jacline49


Messages : 1585
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 84
Localisation : Bouchemaine 49

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:44

bravo C'est amusant, trés sympa et bien utile !
Surment que ça va plaire !!

COEURBISOU COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:17

Pour mamie Ge

Voici un petit tuto pour Réaliser soi-même un gâteau de couches


Etape 1 : Le matériel nécessaire :

- un carton rond de préférence( perso , je l' ai découper..)

- un paquet de couches de 56 couches,

- un paquet d’élastiques fins,

- des stickers de décorations,du double face

- des rouleaux de rubans : un épais pour camoufler les élastiques et peaufiner la décoration du gâteau de couches et un plus fin pour attacher les cadeaux au gâteau de couches,

- un morceau de carton ou plat rond plat

- des cadeaux à insérer dans le gâteau de couches : j’ai choisi le lait Mustela( qui peut etre remplacé par un rouleu vide de sopalin,une tétine, un bavoir ,l’ourson, un anneau de dentition, un hochet et la peluche doudou
(enfin ce que vous voulez offrir.....!!!!)

Etape 2 : Roulez la couche et attachez-la avec un élastique. Renouvelez l’opération pour l’ensemble des couches.

CADEAU NAISSANCE Photo-10

CADEAU NAISSANCE Photo-11


Etape 3 : Une fois le carton découpé à la dimension du plat à tarte, disposez dessus le centre de votre gâteau de couches, ici le lait Mustela, et entourez-le de la première rangée de couches. Pour que ça tienne bien, vous pouvez attacher cet ensemble avec un élastique puis continuer la disposition des couches pour réaliser le premier étage. Une fois l’ensemble des couches disposées autour du lait Mustela il est nécessaire de maintenir le tout avec un élastique avant d’attaquer le second étage.
Etape 4 : Réalisez le second étage du gâteau de couches en suivant la méthode utilisée pour le premier étage.

Etape 5 : Pour réaliser le dernier étage, procédez toujours de la même façon que pour les étages précédents et maintenez la rosace de couches à l’aide d’un élastique. Etant donné que le lait Mustela n’est pas assez grand pour être utilisé comme centre pour le troisième étage, je vous conseille de planter deux brochettes en bois( perso mon rouleau va jusque en haut...) dans le second étage et d’insérer le troisième étage (toujours entre les couches). Les brochettes en bois permettront au dernier étage de tenir.
Etape 6 : Prenez le ruban épais (j’ai choisi le ruban « C’est un garçon »), découpez la longueur utile pour recouvrir les élastiques du premier étage et disposez du scotch double face sur chaque extrémité, collez ensuite le ruban autour du premier étage. Renouvelez l’opération pour les autres étages.
j' ai ensuite oter les elastiques des couches afin de parfaire l' esthétique de mon gateau
Etape 7 : Commencez la décoration du gâteau en attachant sur chaque côté du second étage le hochet ,l’anneau de dentition à l’aide du petit ruban qu’il faut attacher autour du ruban épais, terminez l’opération avec un beau nœud. Insérez la tétine entre deux couches.
Etape 8 : Finalisez votre gâteau de couches en y ajoutant des stickers et en posant la peluche principale sur le troisième étage et voici le résultat final !
C' est ainsi que nous avions fait celui d' Ethan....
Un papier transparent pour le paquet cadeau et l' affaire est dans le sac...!
Bonne réalisation...bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Mamy Ge

Mamy Ge


Messages : 468
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 75
Localisation : Le CHATEAU D'OLONNE 85

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:30

Merci Lynette il faut que je lise ça à tête reposée. Entre ton tuto et les photos que tu avais mises au départ ça doit être jouable.

Merci encore et bon Dimanche à toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:57

coucou

si tu as besoin de plus d' aide, n' hésites pas...
et puis le téléphone existe..lol COEURBISOU COEURBISOU COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CADEAU NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CADEAU NAISSANCE   CADEAU NAISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU NAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAU NAISSANCE
» CADEAU NAISSANCE GARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COEUR DU DIABLOTIN :: ACTIVITÉS MANUELLES :: DIVERSES REALISATIONS-
Sauter vers: