LE COEUR DU DIABLOTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amitie .partage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 serviette de bain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

serviette de bain Empty
MessageSujet: serviette de bain   serviette de bain EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:46

Voici mon premier essai:

je dois avoué m' etre " battue" avec le biais...
mais bon..pas trop mal..! reflechir

serviette de bain Dxzo2e

COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Pitchoune

Pitchoune


Messages : 503
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône

serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:07

Coucou Ma LYNE

Je dirai même plus, c'est très bien bravo COEURCALIN
Revenir en haut Aller en bas
Aldenare

Aldenare


Messages : 942
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 72
Localisation : Loire Atlantique

serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:55

bravo c'est super bien ta serviette de bain, maitenant que tu as le modèle, tu peux continuer n'est-ce pas.

Coucou Maryse, tout va bien.

COEURBISOU
LN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:35

Super bravo une sortie de bain pour bébé.
Je le répète mais tu te débrouille comme une chef.
Je te conseille juste une chose. Si tu comptais le broder, fais le à un endroit ou ça ne gêne pas trop bb car on m'avais offert une serviette avec 2 gros nounours dessus et son prénom et c'était pas terrible pour l'essuyer.
Sinon encore bravo bravo bravo
COEURBISOU COEURBISOU COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:06

merci à toutes..ça me fait chaud au coeur...

Virginie..je voulais en mettre une en bas à gauche..qu' en penses tu ?
ça genera pas là..!

bisoulevres bisoulevres à toutes..!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Invité
Invité




serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:19

coucou,
Pour ta broderie, ça dépendra de la taille, je te prendrais en photo la serviette, tu comprendras mieux pourquoi l'essuyage de bb était un peu désagréable pour lui.
serviette de bain 26567 serviette de bain 26567 serviette de bain 26567
Revenir en haut Aller en bas
LECOEURDUDIABLOTIN
Admin
LECOEURDUDIABLOTIN


Messages : 1153
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : OISE

serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:23

kikouuu

ok merci Virginie pour tes explications bisoulevres
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoeurdudiablotin.forumactif.org
Invité
Invité




serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:06

bravo bravo Lyne, c'est plus que bien, c'est super.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:50

coucou
voici ce dont je t'ai parlé
serviette de bain P1010110
quand je metais bb au milieu et bien il ne restait plus beaucoup de serviette pour l'essuyer. Et pourtant elle est belle mais pas pratique. Voilà pourquoi je te disais, ça.
Et pense aussi à la faire assez longue pour qu'il soit couvert jusqu'au pied, sauf si emeline à la place pour l'habiller dans la salle de bain, mais moi j'avais 10m de couloir a traversé et bb avait un peu froid.
Amuse toi bien
serviette de bain 26567 serviette de bain 26567 serviette de bain 26567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:59

Quand le petit paul sera plus grand fait ce genre de sorti de bain. Car hugo ça ne le dérangeait pas mais lucas a toujours eu horreur d'être bloqué dans la serviette et le peignoir c'est bien sauf que le temps de l'enfiler il est déjà sec. Moi j'ai acheté ça à Ikea car la couture et moi ça fait 2. Mais si tu aimes faire ça tu pourras lui prendre une serviette éponge beaucoup plus douce et épaisse car celle d'ikea est bien mais pas très épaisse et hugo a souvent froid.
Voici
serviette de bain 75023_10
C'est tout bonnement une serviette plié en 2 avec un trou pour la tête, la capuche est amovible par bouton pression et il y a 2 boutons à pression sur les côtés.
J'espère ne pas trop te saouler avec mes explications qui je l'espère sont claires.

COEURBISOU
Revenir en haut Aller en bas
claudine

claudine


Messages : 198
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 85
Localisation : val d'oise

serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:37

bravo bravo

Super travail Lyne tu es vraiment douée, 20/20

Plus jeune je me suis essayée au tricot, mais je n'étais jamais satisfaite de mon travail, en plus il faut dire que j'avais une maman et une belle maman qui étaient beaucoup plus douées que moi alors j'ai lâché les aiguilles.

Comment trouves-tu le temps pour faire tout ça toi qui a déjà une vie professionnelle si remplit.


coeurrose coeurrose coeurrose
Revenir en haut Aller en bas
emeline

emeline


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : picardie

serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:55

ouai ba pour les sortit de bain sa va en faites je peux l'habiller dans la salle de bain !!!! sur la machine a laver et le séche linge donc bébé aura pas trés froid !!!! mais bon une assez grande pour les jour de grand froid ou quand papa sera de bain car il va raller si s'est pas assez grand pour l'essuyer de la tête au pieds !!!!!
bon ba mamie bébé je crois qu'il va être gater !!!! quand on aura la commode il va falloir commencer a tout ranger histoire qu'on voit ce qui nous manque !!!!!!

bisous mamie lyne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serviette de bain Empty
MessageSujet: Re: serviette de bain   serviette de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serviette de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REALISATIONS DE BRODERIE....CANEVAS ...ETC....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COEUR DU DIABLOTIN :: ACTIVITÉS MANUELLES :: COUTURE-
Sauter vers: